Ma Revue De Presse #MRDP | Google | Marky Enriquez | Optimus Prime | Chosen Few Moto Club

1551382-des-salles-de-reunions-qui-respirent

Le Week-End a été riche en news ! Beckham qui rentre sur le terrain, les vacances d’été qui changent de tempo, les oscars et les césars livrés à leurs destinataires… Pendant ce temps, les infos s’entassent sur le net. Si vous n’avez pas eu le temps de tout voir. Voici un petit récap’ de ce qu’il ne fallait pas rater ! Suite à vos demandes menaçantes, Ma Revue De Presse évolue. Vous pourrez désormais retrouver tous les liens des articles cités en bas de page et vous aurez aussi droit à un clip par jour ! C’est pas trop de la balle ça ? (Pardon, j’essaye de rester jeune !)

Commençons #MRDP avec des photos exclusives des magnifiques bureaux de Google à Tel Aviv. Bluffant, c’est le terme qui défini le mieux le shooting présent dans l’un des derniers articles du site du Journal Du Net. N’hésitez pas à partager le lien avec votre patron, peut-être que cela lui donnera des idées. Qui sait ?!
Coté musique, le site Urb va devenir ma nouvelle référence s’il continue à nous offrir chaque jour des découverte aussi stupéfiante que PROOF. Rien à voir avec le défunt pote de Eminem. Proof aka Marky Enriquez lâche un mix inédit, que vous pourrez télécharger ou streamer à volonté et gratuitement, allant de Aybee à Janet Jackson en passant par Mark E. Bref que de l’excellente musique qui fait du bien aux oreilles en ces temps de disette musicale. Un mix idéal pour les longues journées au bureau !! Vous m’en direz des nouvelles ce soir !
Et puisqu’il faut autant stimuler vos yeux que vos oreilles, j’ai sélectionné pour vous une vidéo trouvé sur le site Quozzy présentant des sculptures malléables faites uniquement en papier créées par un artiste Chinois. C’est difficilement explicable à l’écrit mais inoubliable une fois que vous avez visionné la vidéo, faites moi confiance. Dans le même style mais en beaucoup plus loufoque, Dvice a mis en ligne une photo d’un étudiant anglais ayant entièrement recréé avec du carton une maquette de Optimus Prime des Transformers… Bizarre ? Inutile ? Génial ? Complètement débile ? Chacun aura son avis…  Art toujours avec Arrestedmotion qui revient sur l’exposition du duo New Yorkais Faile qui à présentés sa nouvelle idée saugrenu en collaboration avec le City Ballet au Lincoln Center (rien que ça). Le duo d’artistes ont dévoilé leur impressionnant totem de plus de 12 mètres de haut. Sky Is The Limit disait Biggie ?!
Je vous ai fait part de ma passion pour les jolies montres dans une précédente revue de presse. Je pense avoir atteint le sommet de ma frustration grâce à l’article de  Higsnobiety au sujet de l’édition limitée du modèle Spacecraft designé par Romain Jérome. Créé à seulement 99 exemplaires, ce modèle inspiré de la science-fiction est un must have que je rajoute à ma liste de : montre-que-je-n’aurai-jamais-mais-on-ne-sait-jamais !
Une annonce qu’il ne fallait pas rater sur SlamxHype était celle du film Take None Give Non retraçant l’histoire du Chosen Few Motorcycle Club ! L’un des premiers crews de motards afro-américains. Persécutés par les flics, moqués par la communauté noire, rejetés par leurs familles, ils se sont batus depuis 1959 pour imposer leurs styles de vie. Gusmano Cesaretti et Kurt Mangum, deux photographes, leurs rendent avec un reportage qu’il ne faudra pas rater les amis !

Bonne Lecture Amis Du Web !
A demain ou à tout de suite sur Twitter !

Les bureaux de Google à Tel Aviv :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/bureaux-google-tel-aviv/orangeraie.shtml
Le Mix de Proof à télécharger :
http://www.urb.com/2013/02/22/friday-fresh-05-proof-off-subject-chemistry-courtesy-of-grown-kids-radio
Les sculptures malléables chinoises :
http://www.quozzy.fr/2013/02/24/des-sculptures-malleables-faites-uniquement-de-papier
Optimus Prime en carton :
http://www.dvice.com/2013-2-24/student-transforms-cardboard-stellar-10-ft-optimus-prime
Le Totem NewYorkais :
http://arrestedmotion.com/2013/02/openings-faile-les-ballets-de-faile-lincoln-center
Ma nouvelle montre préférée :
http://www.highsnobiety.com/2013/02/24/limited-edition-spacecraft-watch-by-romain-jerome
Les Motards Noirs :
http://slamxhype.com/culture/take-none-give-none-chosen-few-documentary

LE CLIP DU JOUR : THEO MARTINS – KILLER (Ft Maryann Vasquez)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2pr2RpM9ixU#at=38

Laisser un commentaire

