Ma Revue De Presse #MRDP | Chine x Currensy x Mariage Pour Tous x Fou x Montres x WWF x Parra

WWF-Parallax-Sequence2-640x360

Vous vous êtes surement demandé ce que je faisais ces dernières jours ?!
Non ?! Et bien je vais vous le dire quand même ! Je bossais tranquillement sur l’application Android/Google du blog afin de ne plus vous quitter une fois que vous éteignez vos ordis ou tablettes. Les premiers tests sont concluants même s’il reste beaucoup à faire. Allez  jeter un coup d’œil et téléchargez mon application en cliquant ici : APPLICATION. J’attends vos avis

Ma Revue De Presse #MRDP du jour vous fait voyager à travers le monde. Nous nous arrêterons en Russie, en Chine, à la Nouvelle Orléans et dans différents endroits du monde qui mérite qu’on s’y attarde. Installez-vous, attachez votre ceinture, nous allons décoller…

Commençons notre tour du monde en cliquant sur le site Mashkulture qui nous expose virtuellement les clichés de Michael Wolf. Ce dernier en avait surement marre de matter les photos de ses amis sur Facebook alors il a simplement décidé de prendre ses voisins en photo avec un zoom au maximum ! Cela nous donne un condensé de la vie à l’autre bout du monde en tout intimité.
J’avais décidé de ne pas trop parler de musique sur mon blog perso puisque j’en parle tous les jours que Dieu fait sur mes réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Mais puisque c’est mon blog, je fais ce que je veux et vous conseille donc d’aller sur IllRoots écouter le dernier son de mon rappeur du moment préféré : Curren$y !! Il est lourd, il est bon ! A écouter d’urgence !
Retour à Paris avec LE débat du moment qui agite la toile, les rues et les sens ! Le mariage pour tous, pour gay, pour lui et pour elle ! Plutôt qu’analyser un débat sans fin, Vice Mag a interrogé à chaud les militants anti-mariage gay. Cela donne un florilège de clichés, non-sens et contradictions. Drôle et inquiétant à la fois.
Pendant qu’on s’inquiète à Paris, on s’éclate complètement en Russie, preuve en est cette vidéo totalement hallucinant dénichée sur Quozzy.fr ! Un jeune homme de 16/17 ans se balade sur une grue géante sans filet, ni aucune sécurité ! Bref, ils n’ont pas attendu Gérard pour devenir dingue là-bas.
Un peu de douceur et de luxe dans ce monde de brutes grâce au site Hodinkee découvert sur le blog de Alex Nassar. Pas de préférence en terme d’articles mais juste un site bien structuré et facilement lisible sur tout ce qui concerne les montres. Accessoire ultime de l’homme moderne sachant se vêtir.
Plus dramatique, à l’heure où il neige à Marseille et où les températures en Guadeloupe approchent les 18° (Source Familiale), prenons 1m30 pour visionner la vidéo de la WWF (L’association qui protège la nature, pas les stars du catch hein !) sur le site de Fubiz.Com. C’est troublant de beauté….! Malheureusement.
Enfin, et parce qu’il faut finir sur une touche plus fun, sachez que Slamxhype nous dévoile la nouvelle collab’ entre l’enseigne KidRobot et  l’artiste Parra. C’est magnifiquement beau, ça dégouline d’amour et en ces temps difficiles ! Nous en avons grandement besoin !

Bonne Lecture Amis Du Web !
A demain ou à tout de suite sur Twitter !

Laisser un commentaire

