Ma Revue De Presse #MRDP | Mac Miller x Page Pute x Complex Mag x Top Tumblr x Mark Drew x K7

2013-04-janvier

Vous le sentez ? Hein ? Vous le sentez venir le Week-End ? Il arrive à grands pas et nous l’attendons tous ! Qui dit Week-End dit détente, donc #MRDP Ma Revue De Presse du jour sera tranquille, laid back et décontractée. De quoi vous faire débuter cette fin de semaine de façon relax. Vous aurez droit à de la musique, de gifs amusants, un classement fashion, une sélection de Tumblr à découvrir (d’ailleurs, le mien est ici, visitez le), mais aussi à des objets d’arts inédits !

En route pour Ma dernière Revue de Presse #MRDP de la semaine !

Le site Illroots débute la sélection en nous offrant un nouveau morceau de Mac Miller extrait de son prochain album à venir ! Un son smooth et coolax comme je les aime qui n’annonce que le meilleur pour le futur projet du Mc. Une fois n’est pas coutume, c’est un site frenchy qui a retenu mon attention, Brain Magazine et sa légendaire Page Pute frappent encore une fois. Je vous mets tout simplement au défi de ne pas rire en visitant cette rubrique qui, disons le, porte plutôt bien son nom. A découvrir. Complex Mag, référence en matière de style et de mode a créé d’une main de maitre un Top 10 des meilleurs blousons de base-ball dénichables sur le marché. Avec l’hiver qui ne compte pas montrer le bout de son nez tout de suite, j’ai pensé que cela pouvait vous intéresser bande de frimeurs !
Highsnobiety décroche la Palme D’Or du bon goût aujourd’hui en nous faisant suivre pas moins de 5 Tumblr à découvrir avec des thèmes aussi variés que Les Simpsons, de l’architecture ou Los Angeles. De quoi bien vous la raconter tout à l’heure en boite si vous manquez de sujet de conversation. Merci Qui Hein ?! Enfin, mon petit coup de coeur sera pour à un article signé Streething présentant le travail de Mark Drew, artiste anglais fortement inspiré par sa collection personnelle de cassettes audios, oui oui, celles que l’on rembobinait avec les stylos Bic dans notre enfance.  Chose promis, chose due, Ma Revue De Presse #MRDP fut cooool il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon week-end et à vous dire… Bonne Lecture Amis Du Web !

A Lundi ou à tout de suite sur Twitter !

Laisser un commentaire