Mon Interview Pour Les Apéros De Lilloux

Voilà un petit moment que je n’avais pas actualisé le blog, je m’en excuse. Les mois d’Avril et Mai furent chargés à l’agence Make It Clap et je n’ai pas eu une minute à moi. Je tiens à vous remercier pour l’accueil fait au site via ma Lettre De Rupture A Mon Blackberry qui vous a vraiment plu apparemment car les retwittes et partages Facebook ont été nombreux.

C’est avec un grand plaisir que mon frère Tony Onestas (Community Manager chez Nrj) et moi-même avons répondu aux questions pertinentes de Lilloux et Yannick durant un Apéro De Lilloux ! Au programme, la street crédibilité et les hologrammes (de Tupac notamment). Merci à toute l’équipe pour ce délicieux moment ! A voir d’urgence !

N’hésitez surtout pas à visiter le blog www.lilloux.com et pensez à liker la page facebook.
(Suivez-moi, et parlons en sur Twitter. @AlexisOnestas)

Laisser un commentaire

